Retours & Remboursements

POLITIQUE DE RETOUR :

Vous avez 7 jours ouvrés si le produit ne vous convient pas et 30 jours si le produit ne correspond pas à la description et aux photos présentent sur le site.

Si votre produit est éligible (Voir conditions ci-dessous) à un retour, on vous invite à nous contacter au 06 82 20 00 27.

CONDITIONS DE RETOURS :

Pour tout produit endommagĂ© pendant la livraison, veuillez contacter notre service client dans les 3 jours qui suivent pour faire une rĂ©clamation. Merci de veuillez Ă  bien retourner tous les accessoires du produit. Si votre retour n’est pas complet, il ne sera pas acceptĂ©.

A la rĂ©ception du retour, il est systĂ©matiquement soumis Ă  un examen et ce n’est qu’aprĂšs validation du retour que vous serez remboursĂ©.

Si votre retour n’est pas Ă©ligible Ă  un remboursement ou un Ă©change, il vous sera retournĂ©.

LES CONDITIONS D’ACCEPTATION DU RETOUR :

  •  Livraison du mauvais produit
  •  Produit endommagĂ© ou dĂ©fectueux
  •  PiĂšces manquantes
  •  Description incorrecte sur le site


Le produit doit impĂ©rativement ĂȘtre remis dans son emballage d’origine et les frais de retour seront Ă  votre charge. A la rĂ©ception du retour et validation de ce dernier les frais du retour vous seront remboursĂ©s. Dans le cas de non validation du retour, les frais ne seront pas remboursĂ©s.


Combien de temps faut-il pour examiner le produit et vérifier son éligibilité au remboursement ?


A la rĂ©ception de votre retour, le produit est examinĂ© dans un dĂ©lai maximum de 48h. Une fois la vĂ©rification terminĂ©e, le service aprĂšs-vente revient vers vous pour informer de la situation et lancera la procĂ©dure de remboursement dans le cas Ă©chĂ©ant.Il est impĂ©ratif d’indiquer sur le retour, votre numĂ©ro de commande et la raison du retour.